ZORGI, éditeur de logiciels pour les cabinets privés et les établissements hospitaliers, a connu une belle année 2023. Grâce à une équipe dévouée et prête à soutenir les prestataires de soins au quotidien (médecins généralistes, spécialistes, ophtalmologues, orthoptistes et sages-femmes), ZORGI a renforcé sa position sur le marché des cabinets privés. La preuve résumée en quelques chiffres clés.
En 2023, l’utilisation du logiciel Provisu dans la pratique ophtalmique a connu une augmentation significative du nombre d’utilisateurs tant en pratique privée qu’en milieu hospitalier. En effet, le logiciel Provisu compte aujourd’hui pas moins de 450 utilisateurs évoluant dans des cabinets privés. Dans le cadre hospitalier, 250 professionnels de l’ophtalmologie répartis dans 10 hôpitaux différents font confiance à ZORGI et son logiciel Provisu. En outre, plus de 100 nouveaux soignants ont choisi d’adopter le logiciel OmniPro, le Dossier Médical Informatisé de ZORGI, pour gérer leurs consultations de manière rapide et en conformité avec la législation. C’est 8% de plus que l’an dernier.
L’équipe ZORGI cabinets privés ne se contente pas de développer des logiciels performants et en constante évolution, elle offre également des formations. En 2023, nos formateurs ont organisé pas moins de 99,75 jours de formations pour accompagner les utilisateurs dans la maîtrise des logiciels Provisu et OmniPro. Ces investissements en ressources permettent sans conteste une bonne maitrise de nos solutions et donc une plus grande satisfaction.
L’agenda en ligne développé par ZORGI connaît également un beau succès depuis sa sortie en 2022. En effet, plus de 20 000 patients se sont inscrits à l’agenda en ligne, facilitant ainsi la prise de rendez-vous et la gestion de leur suivi médical. Pour preuve, ZORGI a enregistré plus de 70 000 rendez-vous pris en 2023 via l’agenda en ligne OmniPro.
La satisfaction des utilisateurs est un axe primordial pour ZORGI. Avec 865 avis recueillis cette année pour le Service Support, les logiciels OmniPro et Provisu ont obtenu un score moyen de 4.9/5, témoignant de la qualité et de l’efficacité de l’équipe support.
En conclusion, les efforts des équipes ZORGI dans les processus de développement, de formation et de support des prestataires de soins se reflètent dans ce bilan très positif. Grâce à une base solide de clients et une satisfaction élevée, ZORGI est prêt à continuer son évolution et à répondre aux besoins du secteur médical en constante évolution.