En avril 2021, ZORGI a lancé un programme de mesure et d’amélioration de la satisfaction de ses clients et utilisateurs. Ces enquêtes de satisfaction ont porté sur différents pans de notre activité comme le service support ou la gestion de projets. Un autre axe pour lequel ZORGI a souhaité recevoir un feedback de ses clients est celui lié à ses solutions destinées aux Cabinets Privés : OmniPro & Provisu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scores de satisfaction atteints se révèlent plus que…satisfaisants !
Les enquêtes, lancée fin 2022 auprès de l’ensemble de nos utilisateurs, ont porté sur les deux produits commercialisés par le département, à savoir OmniPro (Dossier médical) et Provisu (Ophtalmologie).
95% de nos utilisateurs considèrent qu’OmniPro correspond à leurs besoins et accroît leur efficience dans leur travail au quotidien. D’autre part, 85% d’entre eux estiment qu’OmniPro leur permet de travailler plus rapidement. Enfin, 86% des répondants à nos enquêtes de satisfaction recommanderaient notre solution OmniPro à un.e praticien.ne à la recherche d’une solution informatique pour son cabinet. Notons qu’on considère que dans le secteur de l’informatique, un score de 40% est considéré comme très bon.
Du côté de notre logiciel d’ophtalmologie Provisu, les résultats se sont révélés encore meilleurs ! En effet, 95% des praticiens qui ont répondu à l’enquête jugent que Provisu correspond à leurs besoins et accroît leur efficience tandis que 100% d’entre eux estiment que le logiciel leur permet de travailler plus rapidement. En ce qui concerne le taux de recommandation, 94% des répondants se déclarent enclins à conseiller le logiciel à leurs pairs.
Des résultats certes flatteurs qui récompensent l’ensemble du travail accompli par nos équipes Cabinets Privés depuis maintenant plusieurs années mais qui nous encouragent à faire mieux en 2023 et au-delà, tant au niveau de nos produits (ergonomie, performance, évolutions légales et fonctionnelles) que de nos services (projets, support,…).