OmniPro Cabinets Privés & Provisu plébiscités par leurs utilisateurs en 2022

En avril 2021, ZORGI a lancé un programme de mesure et d’amélioration de la satisfaction de ses clients et utilisateurs. Ces enquêtes de satisfaction ont porté sur différents pans de notre activité comme le service support ou la gestion de projets. Un autre axe pour lequel ZORGI a souhaité recevoir un feedback de ses clients est celui lié à ses solutions destinées aux Cabinets Privés : OmniPro & Provisu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les scores de satisfaction atteints se révèlent plus que…satisfaisants !

Les enquêtes, lancée fin 2022 auprès de l’ensemble de nos utilisateurs, ont porté sur les deux produits commercialisés par le département, à savoir OmniPro (Dossier médical) et Provisu (Ophtalmologie).

La ‘Grande Dis’ pour OmniPro…

95% de nos utilisateurs considèrent qu’OmniPro correspond à leurs besoins et accroît leur efficience dans leur travail au quotidien. D’autre part, 85% d’entre eux estiment qu’OmniPro leur permet de travailler plus rapidement. Enfin, 86% des répondants à nos enquêtes de satisfaction recommanderaient notre solution OmniPro à un.e praticien.ne à la recherche d’une solution informatique pour son cabinet. Notons qu’on considère que dans le secteur de l’informatique, un score de 40% est considéré comme très bon.

…Et même la ‘Très Grand Dis’ pour Provisu

Du côté de notre logiciel d’ophtalmologie Provisu, les résultats se sont révélés encore meilleurs ! En effet, 95% des praticiens qui ont répondu à l’enquête jugent que Provisu correspond à leurs besoins et accroît leur efficience tandis que 100% d’entre eux estiment que le logiciel leur permet de travailler plus rapidement. En ce qui concerne le taux de recommandation, 94% des répondants se déclarent enclins à conseiller le logiciel à leurs pairs.

Objectif : maintenir le cap en 2023

Des résultats certes flatteurs qui récompensent l’ensemble du travail accompli par nos équipes Cabinets Privés depuis maintenant plusieurs années mais qui nous encouragent à faire mieux en 2023 et au-delà, tant au niveau de nos produits (ergonomie, performance, évolutions légales et fonctionnelles) que de nos services (projets, support,…).

Intéressés par nos services ?

Contactez-nous pour bénéficier des avantages de ZORGI aujourd’hui !

Nous contacter
Patagez cet article
Sur le même thème...