Satisfaction client : les (très) bonnes notes de ZORGI Cabinets Privés

ZORGI Cabinets Privés a renouvelé son enquête de satisfaction auprès des utilisateurs d’OmniPro (spécialistes, sages-femmes…) et de Provisu (ophtalmologues). Les résultats sont très encourageants, avec des notes globales qui se situent majoritairement autour de 90 %. Ces retours positifs confirment que nos solutions répondent aux attentes de nombreux professionnels de santé. Toutefois, nous restons attentifs aux retours plus critiques afin de continuer à améliorer nos services et à répondre pleinement aux exigences élevées du terrain.

On fait le bilan !

La fin d’année est l’occasion idéale pour faire le point sur des questions telles que : « Ai-je atteint mes objectifs ? », « Mes clients sont-ils satisfaits ? »

Parce que ZORGI est convaincu de l’importance d’écouter ses clients 🥰 pour continuer à s’améliore, en novembre, chaque utilisateur a été invité à répondre à une courte enquête. Ce questionnaire porte sur des critères clés, tels que la fiabilité, la rapidité, la sécurité et l’efficacité de nos logiciels, ainsi que sur la qualité de nos services.   

Plus efficaces grâce à ZORGI

Nous sommes convaincus que la technologie n’est pas une fin en soi. Si les équipes des cabinets privés accompagnent nos clients dans leur évolution digitale, c’est pour leur permettre de se concentrer pleinement sur leurs patients.

Les retours reçus témoignent de la réussite de cette mission, comme le montrent les chiffres ci-dessous :

Ne pas s’endormir sur nos lauriers

En tant qu’entreprise technologique, nous sommes conscients que nous ne devons pas nous reposer sur ces résultats encourageants. Il serait une erreur de négliger les points d’amélioration identifiés dans l’enquête.

C’est pourquoi nous nous engageons à travailler sur les critères où les évaluations, bien que globalement positives, ils peuvent encore progresser, comme :

  • La qualité des formations (72 % pour Omnipro)
  • La qualité des informations transmises aux utilisateurs (69 %)

Par ailleurs, nous investissons dans des mises à jour régulières de nos logiciels et travaillons à des solutions toujours plus modernes et intuitives. Afin de répondre encore mieux aux attentes des utilisateurs et de garantir une expérience optimale, 2025 sera encore une année qui promet d’être riche en nouveautés.

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