En tant que prestataire de soins, grâce au système eAttest, vous envoyez les attestations de soins via votre logiciel médical aux mutuelles. La mutualité procède ensuite au remboursement du patient. Chez ZORGI, nous faisons le maximum pour que nos logiciels soient toujours à la pointe des évolutions et conformes aux législations en vigueur. Grâce notamment aux formations continues de nos experts.
Avec l’ancienne version de eAttest, quand le médecin ne recevait pas le numéro d’accusé de réception, le patient devait envoyer le document papier à sa mutuelle. Avec la version « eATTV3 », le prestataire de soins peut directement renvoyer un duplicata via son logiciel qui génère automatiquement une réponse lui indiquant que la demande est bien introduite. Le patient ne doit donc plus envoyer le document en papier à sa mutuelle.
Nos experts informatiques pour cabinets privés ont suivi l’agrément pour la 3e version des attestations électroniques. Chez ZORGI, afin d’offrir aux utilisateurs un outil adapté aux évolutions IT mais aussi aux besoins du terrain et des différents praticiens, notre équipe d’experts se forme en continu de sorte à s’adapter aux différents changements technologiques et législatifs.
Quelle que soit votre spécialité, nos solutions vous permettent de gérer vos consultations de manière rapide et conforme à la législation. OmniPro et Provisu, vous aident à être plus performant et à consacrer plus de temps à vos patients.
Grâce à nos solutions OmniPro et Provisu, vous facturez en format électronique en quelques secondes seulement. Si vous rencontrez des difficultés avec la facturation électronique notre équipe support est évidemment toujours à votre disposition, pour vous assister dans l’utilisation de nos solutions.