C’est l’heure d’introduire votre demande de prime pour sage-femme

Vous recevrez la prime télématique avant la fin du mois de décembre si vous introduisez votre dossier avant le 31 octobre 2024. Cette prime, s’élevant à 800 EUR, est destinée aux sages-femmes indépendantes qui gèrent leurs dossiers patients électroniquement avec un logiciel homologué.

  1. Gérer électroniquement les dossiers patients via un logiciel homologué.
  2. Adhérer à la Convention nationale conclue entre les sages-femmes et les organismes assureurs durant toute l’année.
  3. Effectuer au moins 250 prestations de l’article 9 a) de la nomenclature des soins de santé remboursées ou atteindre 3.750 valeurs V de prestations de soins remboursées.
  4. Utiliser la plate-forme MyCareNet pour consulter l’assurabilité des patientes au moins 100 fois.
  5. Attester au moins 30% des prestations en tiers-payant via la facturation électronique.

Pour l’année 2024, sous réserve de publication officielle, les conditions seront similaires mais avec des ajustements, notamment utiliser MyCareNet au moins 150 fois et attester 40% des prestations en tiers-payant.

La demande de prime peut être effectuée via le programme web ProSanté de l’INAMI.

OmniPro, le dossier médical informatisé (DMI) facilite l’obtention de cette prime en automatisant la vérification de l’assurabilité des patientes, l’encodage des tiers payants et l’envoi électronique des factures. Il offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que la prescription électronique et l’intégration de la eHealthBox.

Si vous avez des questions sur les modalités de la prime ou sur notre dossier patient informatisé, vous pouvez contacter directement notre service Support OmniPro Cabinets Privés de ZORGI par email à support.omnipro@zorgi.be ou par téléphone au +32 2 367 30 00 (menu 116).

Intéressés par nos services ?

Contactez-nous pour bénéficier des avantages de ZORGI aujourd’hui !

Nous contacter
Patagez cet article
Sur le même thème...