En moyenne, un médecin consacre au moins une demi-journée par mois aux tâches administratives liées à la facturation des tiers payant : réunir les formulaires papier, les traiter, les ranger, pour ensuite les envoyer à chaque bureau de mutualité ou à un organisme sous-traitant qui prélève en moyenne 3% du montant facturé.
Le module eFact centralise instantanément toutes vos prestations tiers payant, afin de les envoyer automatiquement aux organismes mutualistes. La garantie d’une facturation sans erreur et d’un paiement plus rapide. Dès l’instant où vous utilisez le module eFact de Provisu, vous n’avez plus en main de documents papiers et toute votre comptabilité est centralisée dans Provisu, ce qui vous fait gagner un temps précieux !
Cette fonctionnalité administrative s’ajoute aux nombreux avantages de Provisu, un logiciel spécifiquement adapté aux ophtalmologues avec des modules qui s’ajustent à tous les appareils de mesure du marché. Provisu accompagne ses utilisateurs pour leur offrir des fonctionnalités efficaces, innovantes et intuitives.