Ophtalmologues, facilitez votre transition vers eAttest et eFact avant septembre

Ne tardez pas à vous équiper d’un logiciel homologué ! Dès le 1er septembre 2025, la facturation électronique devient obligatoire pour tous les professionnels de santé. Vous devrez envoyer vos attestations de soins via un logiciel médical agréé pour garantir des remboursements rapides et sécurisés.

Avec Provisu, vous êtes déjà en conformité et profitez d’une gestion administrative efficace au quotidien. Mais utilisez-vous eAttest (attestation de soins électronique pour la perception directe) et eFact (facturation électronique en tiers payant) de notre solution pour ophtalmologues ?

📌 Plus d’infos sur cette obligation : Obligation de facturation électronique en 2025 : ce qu’il faut savoir

Pourquoi choisir eFact et eAttest de Provisu ?

  • Une facturation simplifiée : Fini les formulaires papier, tout est envoyé en un clic aux mutualités.
  • Un paiement plus rapide : Diminution de l’honoraire à débourser par le patient, traitement et paiement plus rapides.
  • Moins d’erreurs et de rejets : L’intégration des règles de nomenclature réduit les refus et optimise la validité.
  • Une comptabilité intégrée : Toutes vos rentrées (paiements directs et tiers payants) sont centralisées offrant une vision claire et simplifiée de votre activité.
  • Un forfait annuel fixe : Contrairement aux sous-traitants qui facturent 3 % du montant total, Provisu propose un coût annuel indépendant du volume de facturation.

Provisu, une solution complète pour soutenir les ophtalmologues :

  1. Une gestion avancée du Dossier Patient : accès rapide aux données, s’ajuste à tous vos appareils de mesure.
  2. Comptabilité gérée de A à Z : permet un contrôle strict et une vue globale ou par utilisateur grâce à la centralisation de toutes vos rentrées (perception directe et tiers payant).
  3. Un agenda optimisé : prise de rendez-vous intelligente, gestion fluide des patients.
  4. Un logiciel efficace et sécurisé : conçu spécifiquement pour les besoins des ophtalmologues.
  5. Sécurisation des échanges : Vos communications sont entièrement sécurisées via un logiciel homologué.

📞 Des questions ? Notre support est là pour vous aider à chaque changement.

Vous n’avez pas encore de logiciel ? Nos solutions sont agréées pour toutes les législations belges, il ne vous reste plus qu’à l’installer et vous êtes prêt à facturer en toute conformité !

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