Depuis plus de 30 ans, ZORGI accompagne ses utilisateurs des logiciels médicaux OmniPro et Provisu en proposant un support de qualité. Des solutions conçues spécifiquement pour les cabinets privés, facilitent la gestion quotidienne des praticiens tout en garantissant une utilisation fluide et intuitive.
💪 Cet accompagnement s’appuie sur une équipe de collaborateurs engagés, entièrement dédiés à soutenir les professionnels de la santé dans l’utilisation de nos solutions.
L’équipe des cabinets privés se distingue par son approche humaine et réactive face aux questions et besoins des utilisateurs. Qu’il s’agisse de résoudre des problématiques techniques, de guider dans l’utilisation des fonctionnalités ou d’accompagner les nouveaux utilisateurs, le service support veille à maintenir une communication ouverte et une assistance personnalisée.
Une proximité qui permet également de recueillir des retours précieux pour améliorer continuellement nos solutions. Consultez aussi notre article sur la satisfaction de nos utilisateurs.
Afin de soutenir la croissance du nombre d’utilisateurs et de maintenir un haut niveau de service, Aline MALHERBE a rejoint l’équipe, il y a déjà six mois. Son arrivée marque :
🧏 Aline partage son expérience : « J’ai vraiment trouvé ce qui me convient : une super équipe et un environnement qui me permettent d’évoluer au mieux dans un univers « technique » IT et en pleine évolution ! » Déterminée à offrir un service de qualité, Aline met un point d’honneur à rester accessible et à comprendre les besoins spécifiques des utilisateurs.
Face à l’évolution constante des besoins des praticiens, aux modifications légales (comme celles liées à la facturation) et aux innovations technologiques, notre support :
En renforçant ses équipes, ZORGI continue à investir dans l’accompagnement des spécialistes du monde médical, convaincu que la qualité du support est un pilier essentiel de l’expérience client.