Renforcement du service Support des solutions OmniPro et Provisu

Depuis plus de 30 ans, ZORGI accompagne ses utilisateurs des logiciels médicaux OmniPro et Provisu en proposant un support de qualité. Des solutions conçues spécifiquement pour les cabinets privés, facilitent la gestion quotidienne des praticiens tout en garantissant une utilisation fluide et intuitive.

💪 Cet accompagnement s’appuie sur une équipe de collaborateurs engagés, entièrement dédiés à soutenir les professionnels de la santé dans l’utilisation de nos solutions.

Des collaborateurs engagés et proactifs

L’équipe des cabinets privés se distingue par son approche humaine et réactive face aux questions et besoins des utilisateurs. Qu’il s’agisse de résoudre des problématiques techniques, de guider dans l’utilisation des fonctionnalités ou d’accompagner les nouveaux utilisateurs, le service support veille à maintenir une communication ouverte et une assistance personnalisée.

  • Murat Tokmak
  • Sébastien Gilson
  • Aline Malherbe
  • Vincent Quirynen (seconde ligne)
  • Pierre-Loris Larivière (seconde ligne)
  • Luc Ledent (seconde ligne)
Une proximité qui permet également de recueillir des retours précieux pour améliorer continuellement nos solutions. Consultez aussi notre article sur la satisfaction de nos utilisateurs.


Un support renforcé pour mieux accompagner nos utilisateurs

Afin de soutenir la croissance du nombre d’utilisateurs et de maintenir un haut niveau de service, Aline MALHERBE a rejoint l’équipe, il y a déjà six mois. Son arrivée marque :

  • Une intégration rapide grâce à l’esprit collaboratif de l’équipe.
  • Une capacité à s’adapter aux demandes variées, tant sur le plan technique que fonctionnel.

🧏 Aline partage son expérience : « J’ai vraiment trouvé ce qui me convient : une super équipe et un environnement qui me permettent d’évoluer au mieux dans un univers « technique » IT et en pleine évolution ! » Déterminée à offrir un service de qualité, Aline met un point d’honneur à rester accessible et à comprendre les besoins spécifiques des utilisateurs.

Une équipe Support tournée vers l’avenir

Face à l’évolution constante des besoins des praticiens, aux modifications légales (comme celles liées à la facturation) et aux innovations technologiques, notre support :

  • Reste agile pour s’adapter rapidement.
  • Travaille en collaboration étroite avec les analystes et développeurs pour intégrer ces évolutions.
  • Offre un support de qualité, humain et réactif.
  • Propose des solutions adaptées à chaque utilisateur.


En renforçant ses équipes, ZORGI continue à investir dans l’accompagnement des spécialistes du monde médical, convaincu que la qualité du support est un pilier essentiel de l’expérience client.

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